Aller au contenu

Photo

Candidature Modo Hugrow

• Veuillez vous connecter pour répondre

hugrow

Posté 05 July 2020 - 10:56 PM

hugrow

Nouveau

• Joueur
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour à tous moi c'est hugrow vous m'avez sûrement déjà croisé in game et si c'est pas le cas qu'attendez vous ? Voici donc ma candidature pour le rôle de modérateur qui est ouvert, bonne lecture :

Qui suis je IRL ?
J'ai 22 ans je suis de Toulouse, commercial en charpente toiture isolation etc ( si quelqu'un a un projet de rénovation dans le coin je me ferais un plaisir de vous faire un petit devis bien salé :) ) Installé avec ma femme et mon chien et bien évidemment dispo pour un apero si y'a des sudistes ! Amateur de bonne bouffe et de bonne bière belge comme le veux ma religion (oui belge est une religion).

Qui suis je in game?
Hugrow (244) ou encore malaa/thynia/tylia/jytho/Saber tous 228+ et stuffés (manque Ivoire mais n'en parlons pas), membre et bras droit de la grande Genei Ryodan. Ça fait 1 an et des brouettes que je parcours ce serveur à peu près tous les jours (oui je suis une feignasse j'avance pas vite) on peut dire que je le connais plutôt très bien.

Mes atouts pour être modérateur :
Premièrement je l'ai déjà été sur area, je connais la console et les différentes commandes utiles à un modo. J'ai aussi eu à gérer des problèmes de hack avec l'aide du grand chef hydro, ça ne serait pas une découverte si cela arrivait.
J'ai participé à la réalisation de nombreux évent, en solo comme en coopération avec mon co-modo de l'époque ainsi que les staff gm3+, et j'ai pu apporter ma touche de folie dans certains.

Vous allez me dire "mais pourquoi t'es plus modo du coup ?"
Il se trouve que lors de la préparation d'une maj j'ai pris la grosse tête et j'ai littéralement fait le con, j'ai reveal une des maj à venir à mes potes de guilde. C'était useless de ouf et contre productif et je m'en veux encore et m'en excuse une fois de plus d'ailleurs. Mes mp sont ouverts sur discord pour d'éventuelles questions à ce sujet => hugrow#0971. Suite à mon kick de l'équipe staff j'ai perdu et ma motivation à jouer et mon magnifique morph goku, je donnerais tout pour retrouver les 2 ainsi que les joies défaire des évents avec les copains

Mes dispo dans le rôle de modérateur :
-soutien/debug : Sur discord/ par fb/texto : à peu près h24, au travail comme dans ma femme si ça bip je peux aider
In game : un peu tous les soirs

- évents : j'avais fait un planning d'évent lorsque j'étais modo, à savoir (si possible de mon côté et en concordance avec le nombre de joueurs connectés) : au moins 3 évents basiques (tofu cache cache/chasse à l'homme / etc etc) par semaine et 1 voir 2 events plus importants (pvp, battle royal, pvm, tournoi, drop, etc etc) par mois ( ces chiffres peuvent monter si les joueurs répondent présents bien évidemment)

Voilà voilà merci de m'avoir lu, à bientôt in game!

PS: virement PayPal dispo pour chaque personne soutenant cette candidature (preuves sur discord obligatoire)

Bizoute !
  • -New, Biscoulee et Bestiole aiment ceci

Qui a lu ce post ? (Total : 12) Bredla, Liantoubliécompte, Bestiole, Biscoulee, -New, KsWin, hugrow, Geostorm, Kapz-LeRetour, ShiShi, 堕 天 使, ,

hugrow

Posté 05 July 2020 - 11:04 PM

hugrow

Nouveau

• Joueur
  • Pip
  • 2 messages
Roh hugrow t'es mauvais, paragraphe " pourquoi t'es plus modo" : les joies de ré faire des event*
  • Biscoulee aime ceci

Biscoulee

Posté 06 July 2020 - 06:15 PM

Biscoulee

Nouveau

• Joueur
  • Pip
  • 1 messages

Je suis pour. Tu es un gros soutiens d'Area, quand tout le monde stop pour la seule raison qu'il manque de gens (sans compter ceux qui arrêtent pour leur vie irl etc bien sûr je ne parle pas d'eux mais juste ce qui dise "oh il y a personne je me barre", alors que si tout les gens qui disent ça restait on serait blindé, c'est le serpent qui se mort la queue haha) toi tu reste. Tu aides tout ceux dans le besoin quand tu le peux et est à l'écoute aussi bien des nouveaux, comme des anciens. De plus, tu connais parfaitement le serveur, je suis encore un nouveaux au yeux d'Area, mais tu es typiquement le genre de gars par qui je veux être modéré quand je me co à la cool sur Dofus.

PS : Achète clefs 51 en masse 

Modifié par Biscoulee, 06 July 2020 - 06:16 PM.

Geostorm

Posté 15 July 2020 - 12:28 AM

Geostorm

Développeur

• Développeur
  • 27 messages
  • LocationParis

Candidature prise en compte.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)