Aller au contenu

Photo

Candidature animateur Yoptimisation

• Veuillez vous connecter pour répondre

Yoptimisation

Posté 24 February 2019 - 08:11 PM

Yoptimisation

Joueur

• Joueur
  • PipPip
  • 10 messages

Bonjour, bonsoir, IG je suis connu sous le nom de Yoptimisation et de sa team finissant par -ion. Je suis sur le serveur depuis presque 2 ans maintenant avec quelques pauses qui m'ont fait arrêter le serveur temporairement. Je fais cette candidature simplement parce que je suis remotivé à faire des events sur Area. En ce qui concerne le contenu d'Area je connais très bien le serveur et donc je peux répondre aux questions posées en mp ou en global.

Pour la connexion, je suis connecté au minimum tous les jours donc je n'ai pas vraiment de contrainte horaire si ce n'est que en semaine je suis connecté le soir à partir de 18h et le week end en journée que ce soit sur discord ou IG. Effectivement, je suis très actif sur discord et petit clin d'oeil à Artemisia "C'est qui Tragique ?" ;)

Cette candidature vient d'un ancien staff remotivé qui a toujours adoré les events. Sinon niveau comportement je suis quelqu'un de gentil, plutôt boulet je l'avoue mais j'adore aider les gens quand j'ai le temps surtout pour xp. 

Voilà c'est la fin de ma candidature courte, je suis dispo en mp sur discord pour toute info supplémentaire :) 

Merci d'avoir lu et à bientôt sur Area !  :)

• Keltoisse aime ceci

Qui a lu ce post ? (Total : 15) angel-elyes, Zeub, Eleanoor, Sky, Gaspard, Keltoisse, manutd1010105l, MatPync, HzReboot, Kapz-LeRetour, Low, Griez, 堕 天 使, Artemisia, ,

Geostorm

Posté 26 February 2019 - 04:27 AM

Geostorm

Community Manager

• Community Manager
  • 25 messages
  • LocationParis

Salut Yopti,

Ta candidature est plutôt courte et ressemble plus à un message normal qu'à une candidature. Ce n'est qu'esthétique certes, les informations contenues restent les même, mais il reste un minimum correct d'avoir une bonne présentation pour qu'on puisse se rendre compte que si vous faites des messages, ils soient bien présentés et ne ressemblent pas à des pavés.

De plus, comme c'est le cas pour Shoxy, nous avons une règle au sein de l'équipe : Nous ne reprenons pas d'anciens membres du staff.

Cependant, ta candidature peut peut-être être une exception, ne perds pas entièrement espoir. ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)