Aller au contenu

Photo

Je ne suis qu'un fantôme

• Veuillez vous connecter pour répondre

shoxy

Posté 20 February 2019 - 07:40 PM

shoxy

Joueur

• Joueur
  • PipPip
  • 38 messages

J'aime l'originalité et cela change de mes anciennes candidatures , j'espère qu'elle vous plaira  :ph34r:

IButQWbgnWl_Candid.PNG

Cordialement

Shoxy

Modifié par shoxy, 20 February 2019 - 08:43 PM.

• Artemisia et EllMoutty aiment ceci

Qui a lu ce post ? (Total : 19) Zeub, Sennyy, Eleanoor, Sky, SliDerZ18100, Gaspard, Xayiah, manutd1010105l, EllMoutty, MatPync, Hypnose, Chuck37, shoxy, Low, Griez, ShiShi, 堕 天 使, Artemisia, ,
Omega-Zell

Artemisia

Posté 20 February 2019 - 08:37 PM

Artemisia

Développeur #DevOps

• Développeur
  • 726 messages
  • LocationFaune Canadienne

Bonsoir Shoxy, merci de ta candidature, comme je t'ai dis sur Discord, tu devrais voir pour corriger les textes noirs qui peuvent être assez difficile à lire :rolleyes:

Autrement, c'est une bonne candidature, les résultats seront annoncés sur Discord, bonne chance ! 

• shoxy aime ceci

"La clé du succès c'est l'écoute !"

shoxy

Posté 20 February 2019 - 08:45 PM

shoxy

Joueur

• Joueur
  • PipPip
  • 38 messages

C'est corrigé  :lol:

Omega-Zell

Geostorm

Posté 23 February 2019 - 04:05 PM

Geostorm

Community Manager

• Community Manager
  • 25 messages
  • LocationParis

Bonjour Shoxy,

Ta candidature fait preuve d'original ce qui peut être plaisant, cependant, il aurait été préférable de l'ordonner un minimum. Elle me fait surtout penser à une carte auquel plusieurs personnes mets un petit mot de soutien dessus etc, elle ne fait pas du tout "candidature". Je ne veux pas critiquer en mal, juste te dire ce que j'en pense ;) Après ce n'est qu'un détail visuel.

Pour compléter, je tenais à dire que pour le moment, ton cas sera discuté. En effet, étant donné que nous avons pour politique de ne pas reprendre d'ancien staff dans l'équipe, je ne peux t'assurer que nous allons te récupérer. Cependant, il peut y avoir des exceptions partout, ne perds pas espoir et nous reviendrons vers toi pour te donner notre réponse. 

Bonne chance et bon courage à toi :)

• shoxy aime ceci

shoxy

Posté 04 March 2019 - 05:36 PM

shoxy

Joueur

• Joueur
  • PipPip
  • 38 messages

t'aime pas les cartes d'anniversaire ?  :huh: c'est une candidature très original , je ne veux pas qu'elle ressemble à certaines que j'ai déjà faites elle me convient bien assez ^^

Ancien Staff ou pas ça me manque vraiment sinon je ne serai pas là à l'heure d'aujourd'hui , exception faites -> Je suis le meilleur des AFK <- Jamais perdre espoir oui !

Merci de ta réponse Sid , enfin si t'aime toujours que l'on t'appel ainsi comme à l'ancienne  :P

Omega-Zell

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)