Aller au contenu

Photo

Candidature de Gaspard !

• Veuillez vous connecter pour répondre

Gaspard

Posté 20 February 2019 - 06:47 PM

Gaspard

Joueur

• Staff Retraité
  • Pip
  • 1 messages

Présentation Irl

Bonjour à tous.

Je m’appelle Anthony j'ai 22 ans et j'habite à Lyon. Je suis monteur dans une société de bureau.( Original je sais ahah)
Mes passions sont les jeux vidéo et les festivals ! ( Le genre qui fait boum boum ! ) Je joue à Dofus depuis pas mal d'années mais comme beaucoup j'ai arrêté après la 2.0. 

Présentation IG

Je suis arrivé sur Area mi-janvier.
Je suis un petit panda nommé Gaspard qui est prestige 17 et de la guilde Némésis ( je dois les PL souvent je reconnais)

Évidemment je possède une petite team histoire de m'occuper de temps en temps parce que le shop ça xp pas des masses   :lol: .

Mes expériences

Après avoir stoppé officiel j'ai découvert les serveurs privés. Ces serveurs que je ne connais pas me plaisait beaucoup du coup je voyageais de serveur en serveur pour les découvrir
Après avoir fait mes marques sur quelques serveurs j'ai donc essayé de postuler en tant qu'animateur / modérateur avec quelques réussites et quelques échecs. J'ai donc quelques bases en tant que membre du staff  :D

Pourquoi moi me direz-vous ?

Pour muter Kayn tout simplement   :D  Plus sérieusement je voudrais acquérir le rôle de modérateur pour pouvoir aider les joueurs et les guider pour qu'ils s'épanouissent sur le serveur. Je pense avoir assez de jugeote pour obtenir ce post et prendre les bonnes décisions. Puis cela me donnera un nouveau défi   ;) . J'apportais au serveur toute ma joie de vivre, ma bonne humeur que je possède et mon expériences !

Mes disponibilités

Je n'ai pas vraiment d'horaire fixe. Tout dépend de mes journées de boulot mais je suis pratiquement connecté tous les jours et généralement je m'arrête aux alentours de 22h30 / 23h00

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et à bientôt en jeu !  :wub: