Aller au contenu

Photo

Candidature Modérateur Senny

• Veuillez vous connecter pour répondre

Sennyy

Posté 20 February 2019 - 01:59 AM

Sennyy

Nouveau

• Joueur
  • Pip
  • 2 messages

Salutations à tous, les joueurs d'Area.

C'est avec grand intérêt que je poste ma candidature au poste de Modérateur.

• Dans la Vraie Vie
  • Dans le Monde Virtuel
  • Mon Expérience
  • Mes Motivations
  • Mes Qualités et Défauts
  • Mes Horaires de Connexion
  • Moyens de Contact

---------------

Dans la Vraie Vie

Je me présente, je m'appelle Louis, j'ai 19 ans et j'habite en Belgique. J'ai une grande passion pour l'informatique depuis que je suis tout petit, j'adore tout ce qui touche la programmation comme par exemple C, C++ ou Python. Je pratique le football, j'apprécie les sports qui sont en rapport avec le travail d'équipe. Mes jeux favoris sont Dofus et Roblox.

Dans le Monde Virtuel

Sur le serveur, je suis un Féca du nom de "Senny", je viens tout juste de faire mon retour sur le jeu avec un nouveau personnage donc ça me permet de pouvoir tout reprendre à zéro et partir sur de nouvelles bases. Je trouve que le serveur a beaucoup changé si on le compare à ce qu'il était quelques années en arrière. Cela fait plusieurs années que je fais le tour des serveurs privés, je me suis beaucoup lassé des graphismes de la 2.0 et je souhaitais avoir la possibilité de jouer sur la 1.29, ce qui m'a permis de trouver Area, que je ne suis pas près de quitter, oui, vous allez devoir me supporter pendant un moment ahah.

Mon Expérience

Je pense que je suis largement capable de pouvoir gérer ce poste, j'ai quelques expériences en tant que Staff, j'ai déjà modéré plusieurs serveurs 1.29 qui n'existent plus. J'ai une assez bonne orthographe. Je sais ce qu'il faut faire et ne pas faire, puis quand est-ce qu'il faut intervenir. Je garde mon sang-froid peu importe les situations à laquelle je fais face, ce qui est pour moi le point fort d'un modérateur et je sais prendre les bonnes décisions.

Mes Motivations

Je suis très intéressé par ce poste. J'aimerai faire respecter le règlement d'Area, le fait que les joueurs aient une bonne entente entre eux joue beaucoup sur les qualités d'un serveur. Je sais que certaines personnes postulent au sein de l'équipe seulement pour se sentir "supérieur" aux joueurs. Ce qui n'est pas du tout mon cas, mon but est que la communauté soit encore meilleure que ce qu'elle est, je souhaite apporter une bonne ambiance et faire en sorte que tout le monde se respecte.

Mes Qualités et Défauts

Je sais garder mon calme, peu importe les situations et je trouve toujours une solution.

Je suis une personne obstinée, quand je veux quelque chose, je me donne les moyens pour l'avoir.

Je suis assez réservé dans la vraie vie, surtout quand je ne connais pas la personne à qui je parle.

Je suis quelqu'un de curieux, je cherche souvent à connaître ce qui ne me regarde pas.

Mes Horaires de Connexion

Je n'ai pas d'horaires précises à vous donner, je suis connecté tous les jours et souvent tard la nuit.

Moyens de Contact

En jeu : Senny

Discord : Senny#6660

---------------

On en arrive à la fin de ma candidature. Merci de l'avoir lu jusqu'au bout et j'espère que je serai recruté pour ce poste de Modérateur d'Area.

Cordialement, Senny.

Modifié par Sennyy, 20 February 2019 - 09:00 PM.

• Artemisia, MatPync et Keltoisse aiment ceci

Qui a lu ce post ? (Total : 18) angel-elyes, Zeub, Sennyy, Eleanoor, Sky, SliDerZ18100, Gaspard, Xayiah, Keltoisse, manutd1010105l, EllMoutty, MatPync, Julom, shoxy, Griez, ToutMinii, Artemisia, ,

Artemisia

Posté 20 February 2019 - 05:00 AM

Artemisia

Développeur #DevOps

• Développeur
  • 726 messages
  • LocationFaune Canadienne

Bonsoir Senny, merci d'avoir postulé et bon retour sur Area :)

Je ne te replace pas vraiment avec ton pseudo, cependant je crois t'avoir vu sur Discord même si tu ne l'as pas mentionné, je viens rappeler qu'un compte Discord est requis pour intégrer le staff, non seulement les résultats de ce recrutement y seront publiés, mais c'est aussi la plateforme de communication la plus active du serveur

Très belle présentation au passage B)

On a de bons candidats, la sélection va être assez compliqué si ça continue comme ça :unsure:

Bonne chance et bon jeu !

• Sennyy aime ceci

"La clé du succès c'est l'écoute !"

Sennyy

Posté 20 February 2019 - 08:56 PM

Sennyy

Nouveau

• Joueur
  • Pip
  • 2 messages

Bonsoir Senny, merci d'avoir postulé et bon retour sur Area :)

Je ne te replace pas vraiment avec ton pseudo, cependant je crois t'avoir vu sur Discord même si tu ne l'as pas mentionné, je viens rappeler qu'un compte Discord est requis pour intégrer le staff, non seulement les résultats de ce recrutement y seront publiés, mais c'est aussi la plateforme de communication la plus active du serveur

Très belle présentation au passage B)

On a de bons candidats, la sélection va être assez compliqué si ça continue comme ça :unsure:

Bonne chance et bon jeu !

Salut à toi Artemisia, je te remercie pour ton commentaire.

Je viens de rajouter mon Discord en tant que moyen de contact.

Merci, ça fait plaisir  B)

J'espère pouvoir te rencontrer en jeu très bientôt !

Geostorm

Posté 23 February 2019 - 04:13 PM

Geostorm

Community Manager

• Community Manager
  • 25 messages
  • LocationParis

Bonjour Senny,

Pour ne rien te cacher, je pense que ces recrutements vont se batailler au détail près. Chaque candidature posté ici à sa place, et nous devrons poser le pour et le contre de chacune. Comme les autres candidatures, tu as su la présenter convenablement. 

Comme Artemisia l'a précisé, il est important de rejoindre le serveur discord, surtout pour un membre de l'équipe : c'est obligatoire.

Ce discord sert à divulguer toutes les informations, tant pour les informations générales, que pour les annonces des événements, en passant par le support, et le dialogue permanent avec les joueurs.

Bon courage et bonne chance à toi :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)