Aller au contenu

Photo

Candidature Animateur/Modérateur Xayiah

• Veuillez vous connecter pour répondre

Xayiah

Posté 19 February 2019 - 11:56 PM

Xayiah

Joueur

• Joueur
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour / Bonsoir à tous.

Candidature de Xayiah.

IRL :

Ludwig, 26 ans de Belgique, Mons plus précisément.
j'ai fait 5 ans d'études dans l'informatique en tant qu'administrateur réseaux.
En ce moment je cumule deux boulots, d'un coté employé dans l'administration dans une concession automobile ou je gère le service leasing/garantie à mi-temps et de l'autre, j'ai lancé ma propre société dans l'informatique.
Niveau caractère je suis très calme, posé et à la fois très déterminé dans tout ce que j’entreprends.
Niveau hobby je suis très attaché au sport en général et surtout le foot ou j’évolue à un certain niveau en foot en salle Division 3.

IG :

J'ai commencer Dofus sur le serveur Maimane, mon premier perso était un Eni que j'ai monté, puis je me suis fait une team avec mon frère ou on avait 8 persos 200, ensuite à la sortie des maj 2.0, nous avons complétement arrêté et tout revendu en échange d'€.
Pendant 7-8 mois je chercher le bon serveur privé et je suis tombé sur Area ou j'y passe d’agréable soirée depuis maintenant 5-6 mois.
A l'instant ou je vous parle j'ai 8 comptes mais je joue souvent à 4-5 comptes mon main compte est P20 lvl 209, guildez Nemesis.

Mes idées en tant qu'Animateur :

En tant qu’évent pure je n'ai pas encore réfléchi à de nouvelles idées révolutionnaire, mais pourquoi pas instauré un planning évent avec des dates, des heures sur discord ou Forum pour pousser les gens à aller voir du coup s'instruire en même temps des nouveautés du serveur et avoir plus régulièrement des activités en tant qu’évent et pourquoi pas des concours ou autres directement sur discord ou forum.

Pourquoi moi et pas une autre personne ?

Malgré ma récente arrivée sur Area, j'y passe pas mal de temps (tout les jours), j'ai envie de passer à la vitesse supérieure et je pense ne pas décevoir les personnes déjà en place et pourquoi pas apporte une petite touche et encore plus d'idées.

Mes disponibilités :

Je suis présent chaque jour de 18h à 01h ainsi que le weekend complet de 09h à 03h du matin (avec des pauses par moment bien sur).

Vous pouvez me trouvé sur Discord  :  Xayiah

Que je sois pris ou non, merci à tous d'avoir lu cette candidature.

Xayiah

Modifié par Xayiah, 20 February 2019 - 08:02 AM.

• Artemisia, MatPync et EllMoutty aiment ceci

Qui a lu ce post ? (Total : 12) Sennyy, Eleanoor, Sky, SliDerZ18100, Gaspard, Xayiah, Keltoisse, EllMoutty, MatPync, Griez, Artemisia, ,

Geostorm

Posté 20 February 2019 - 01:17 AM

Geostorm

Community Manager

• Community Manager
  • 25 messages
  • LocationParis

Salut Xayiah,

Je vois qu'on peut s'arranger, tu me passes une belle voiture contre une place dans le staff :P

Non plus sérieusement, j'ai eu l'occasion de te croiser quelques fois mais je ne te connais pas vraiment. De ce que je sais et de ce que je peux voir de toi, tu es apte à prendre le poste. Il ne resterait plus qu'à prouver que tu es en mesure de le garder si tu es pris.

Nous publieront le nom des nouvelles recrues sur notre discord.

Bon courage à toi ! :)

Xayiah

Posté 20 February 2019 - 08:07 PM

Xayiah

Joueur

• Joueur
  • Pip
  • 2 messages

Geo,

Sans souci, offrir est un grand mot mais un pourcentage pourquoi pas haha.

Merci et à bientot

Xayiah

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)