Aller au contenu

Photo

Règlement d'Area

- - - - -

  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé

#1
Rev

Posté 17 May 2018 - 04:59 PM

Rev

    Game Designer

  • Game designer
  • 1 messages

Règlement du serveur Area :
 

Tout non-respect de ces consignes fera l'objet d'une sanction appliqué par un staff.

 

  • La Communication
  1. Toute injure, insulte ou discrimination envers une personne, une ethnie ou une communauté est strictement interdit
  2. Le respect des autres est une valeur que tous se doivent d'appliquer
  3. Les pseudos en jeu ne doivent contenir aucune allusion raciste ou insultante, au même titre que le point numéro 1.
  4. La langue du serveur est le Français (Anglais toléré)
  5. De façon générale, les insultes sur les maps générales sont interdites. Beaucoup de maps accessibles ne sont pas occupées sur le serveur. Si vous voulez rigoler et vous insulter entre amis, vous avez un tas de maps inoccupées, ainsi que le .detente !
     
  • Les Canaux
  1. Les canaux doivent être utilisé pour leurs fonctions respectives :
    • Le Recrutement pour les demandes d’xp ou autres,
    • Le Commerce pour tout ce qui est lié au commerce
    • Le Global pour les divers sujets et les questions
       
  • Les Comptes
  1. Chacun est responsable de ses comptes, nulle indemnisation ne sera effectuée s’il s’agit d’une négligence de votre part !
  2. Une limite de 8 comptes est autorisée par personne
  3. Le pseudonyme de vos personnages ne doit pas être en caractères spéciaux. Il est toléré un ou deux caractères autour du pseudo pour "décorer" celui-ci, cependant, le nom en lui même ne doit contenir que des caractères d'écritures normaux.
  • En Jeu
  1. Le commerce inter-serveur est interdit, au même titre que les ventes de code audio, etc..
  2. Interdiction de poser un percepteur sur les maps Arène, Shop et Event.
  3. Une temporisation de 10mn est imposée entre chaque agression de percepteur.
  4. Une temporisation de 20mn en ce qui concerne le pvp.
  5. Les sorts Topi Namboure et Volonté Inébranlable sont interdit en pvp.
  6. Il est interdit de multi-compte et de muler un grade sur les agressions.
  7. Les utilisations de bugs et failles sont interdites et doivent être signalées au staff.
     
  • En Event
  1. Les event sont organisés par le Staff uniquement, sauf accord.
  2. Le Staff se réserve le droit de vous interdire l’accès aux events si vous perturbez ces derniers.

 

Toutes actions ne respectant pas ce règlement sera suivie d’une sanction. Ce règlement est valable en jeu ainsi que sur Discord !


  • CathyRib aime ceci



Qui a lu ce post ? (Total : 37) will-49, dayawavj, fury666, Teezhy, Dofuko, Eleanoor, Gaspard, CathyRib, yhassanaine, Esama, RobZIFINA, Keltoisse, manutd1010105l, KoOdserres, Ksaaertires, Iiaesrares, MatPync, Psychoz, Erdix, Yukon, Oxxgen, Geostorm, ryuiji, Legends-deroch, Weedire, Urock, MELIO_le_quebecois, -Zeus-, Julom, reck, Ixia, nitroyoyo, Nax, ToutMinii, ShiShi, Artemisia, ,




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)