Aller au contenu

Photo

Pour ou Contre le retour de Omega

• Veuillez vous connecter pour répondre

shoxy

Posté 08 March 2018 - 12:55 AM

shoxy

Joueur

• Joueur
  • PipPip
  • 38 messages

Bonjour à tous et à toutes

Je poste dés à présent ce sujet pour avoir un avis générale pour la communauté et bien sûr des membres du staff , comme vous le savez tous j'ai déjà été Animateur et par la suite Modérateur dans le passé lointain.

j'ai adoré animé sur Area c'était si je puis dire un réel plaisir , cependant il fallait prévoir du nouveau contenu et de nouveaux évents sinon à tomber dans la routine on fini tous du jour au lendemain par s'en lasser.

J'ai été par la suite Modérateur c'était la pire chose à faire mal heureusement , je me sentais pas à mon aise je passais mes journées à faire l'absent dans une zone comme la map shop , mais tant que je répondais pour des questions ou n'importe il y avait pas de soucis.

Area me plaisait énormément dans le passé tout fonctionnait correctement , plus de plaintes et quelques DDOS mal heureusement mais ça donnait plus de boulots aux membres du staff et le travail paye toujours même si c'est du bénévolat , beaucoup de joueurs me manque énormément et cette remise à zéro nous avons eu cette pensé que le serveur fermera pour toujours depuis cet incident , mais le staff s'est battu pour nous et on ne les as pas assez remercier je trouve , alors je les remercie encore de ne pas avoir lâcher prise.

Je tiens à parler d'une chose , ou j'ai pas mal embêter le staff d'où mon attitude a été très négatif envers Jisatsu d'où son pseudonyme actuellement Negan j'en est pas mal voulu dans le passé à Hydrogène d'où depuis je l'apprécie beaucoup , j'ai eu une attitude de gamin car oui j'ai été en tors un certain temps parmi eux mais comme je le dis et je le répète encore "L'erreur est humaine" et les rancunes je sais que ça se garde , certains d'entre vous ont déjà lu le poste que j'ai mis d'où le titre "mon arrêt d'Area de 3 semaine" ce genre de truc tellement idiot oui je l'ai été pour si peu en plus..

Je pensais avoir du mal à accepté cette nouvelle communauté sur Area mais au final je m'y sens bien , malgré que pas mal ne sont plus ici d'où Athenax , P!NKY , Legolas , Ulquiorra , Uma , Abel et j'en passe.. beaucoup d'anciens sont revenues c'est assez sympathique.

J'aimerai un réel avis pour le titre que je vous ai mis , sans rancune si c'est un contre je l'accepterai avec joie.

Merci de votre lecture.

Shoxy

#Sarzar

#Omega

Modifié par shoxy, 08 March 2018 - 12:59 AM.

Qui a lu ce post ? (Total : 37) wille10, Mister-Z, Neltard, Sky, Gaspard, RobZIFINA, tugbaaaa, IndianaG, EnaTiK, DenmarkDCI, CharlesBaive, sirzechs lucifer, LeRetour, ImpactTeam, Plop, AsTodaySighs, Geostorm, Valachia, Yoptimisation, Legends-deroch, Flk, Geriko, MELIO_le_quebecois, HzReboot, cra-feu, reck, Toak, Low, hi im gosu, Pyxdesign, Aspar, Nax, Weaky, ShiShi, 堕 天 使, Artemisia, ,
Omega-Zell

shoxy

Posté 08 March 2018 - 01:03 AM

shoxy

Joueur

• Joueur
  • PipPip
  • 38 messages

PS : je me suis planter j'ai mis ça dans la "bêta test"

Omega-Zell

Geostorm

Posté 08 March 2018 - 08:09 AM

Geostorm

Community Manager

• Community Manager
  • 25 messages
  • LocationParis

Salut, je ne t'ai pas connu à l'époque ou tu étais staff etc et ne sais pas ce qu'il y a eu, donc mon avis ne serait peut-être pas le même que les autres qui t'ont connu avant, mais de ce que je connais de toi, je pense que tu es une bonne personne. Pour avoir eu l'occasion d'avoir passer plusieurs moments sympas avec toi que ce soit en vocal ou à l'écrit, ou que se soit en jeu ou non, je dirais que mon avis serait positif. Bien sur, comme j'ai déjà dit je ne sais pas ce qui a pu se passer, je ne te connais que depuis "peu". 

Voila :)

• shoxy aime ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)