Aller au contenu

Photo

Proposition de solution pour les débutants ?

• Veuillez vous connecter pour répondre

Dragike

Posté 22 August 2017 - 03:00 PM

Dragike

Membre

• Joueur
  • PipPip
  • 23 messages

Salut tout le monde ! ;)

Alors voilà il m'est apparu une idée pour aidé les débutants à obtenir des panoplies de combat acheter en hdv ou dans les items 2.0.

Cela serait aussi une source de motivation pour attirer de nouveaux joueurs.

Je propose donc de mettre en boutique un système pour pouvoir acquérir des area(s) via des points boutique.

Ex: 10 points boutique vaudrait 500 000 area(s) (ce qui est peu sur le serveur) donc 750 000 area(s) par vote.

Qu'en pensez-vous ?

Amicalement   ' Dragike '

Qui a lu ce post ? (Total : 27) Mister-Z, tugbaaaa, vanvon, neon, nicoco, ANATAKA, Team-Tic, steyy, Kwax-lefou, -Lucifer-, Dragike, Aflos, HERRERA, Aurevoir, -Hydrogene-, Brioche, Flk, kinatrix, Geriko, MELIO_le_quebecois, -Zeus-, Lianto, Pyxdesign, Weaky, Bibiche, Artemisia, ,

''le sacri c'est la vie''

Brioche

Posté 22 August 2017 - 03:13 PM

Brioche

Grand Vainqueur de la belotte de Winchester

• Staff Retraité
  • PipPipPipPip
  • 130 messages
  • LocationKentoc'h mervel eget bezañ saotret
Hum salut, peux tu étayer ton propos ? Je n'ai absolument rien compris ^^"

Edit:ok je viens de comprendre ! Mea culpa ! Mais à l'heure actuel un seul point vos factuellement 400-500K kamas/u..

~~~~~~~~~~

Quand tout semble noir, le monde dérisoire, qu'c'est ça tous les soirs, il vaut mieux s'asseoir,

Attendre que ça passe ou bien qu'ça trépasse, j's'rai jamais un as, mais qu'y faire hélas ?

~~~~~~~~~~

-Lucifer-

Posté 22 August 2017 - 04:35 PM

-Lucifer-

Maitre du jeu

• Staff Retraité
  • PipPip
  • 45 messages

Pas une bonne idée selon moi ^^ 

1 : Le donjon kamas ne servirait plus à rien

2 : Il n'y aura plus d'économie sur le serveur, exemple : Les boubou champions passerait de 180m à 15m (Si on suit les prix que tu propose)

3 : Donc si l'économie des Kamas meurt, celui des pierres précieuses également, et là, plus rien n'aura de valeurs ..

Lunatic*

• Brioche aime ceci

Le succès est le fils de la persévérance, la patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux

MELIO_le_quebecois

Posté 23 August 2017 - 07:39 AM

MELIO_le_quebecois

Chevaucheur de Crocabulia

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 200 messages
Yavais deja la commande avant .kamas qui donnais des kamas vs 1 points boutique et elle a ete retirer pour faire une vrai economie

qFD8V.png

-Hydrogene-

Posté 24 August 2017 - 09:09 AM

-Hydrogene-

Game Designer

• Game designer
  • 80 messages

Bonjour,

Je pense que mettre à la disposition des joueurs le troc de point boutique contre kamas au prix du marché tuerait l'économie, comme l'a expliqué Lunatic.

En revanche, le mettre à un prix dérisoire : 50 000 kamas par PB (soit 10 fois moins minimum que sa valeur réelle) ne casserait pas le marché. Ce n'est pas parce que le PB pourra s'échanger contre 50 000k qu'automatiquement un PB a cette valeur, il s'agirait d'un ultime recours pour les gros voteurs n'ayant pas la possibilité de vendre (comme actuellement) de se faire un peu de bénéfice quand même. Ceci dit, je doute que beaucoup souhaitent "sacrifier" leurs PB à ce prix là...

Hydrogene

Aflos

Posté 24 August 2017 - 10:00 AM

Aflos

Géreur de Meulou

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 121 messages
  • LocationPays de la Loire - Mayenne

C'est un peu à pars mais j'avais déjà proposer a Jisa d'ajouter a la boutique des ''Sacs de points'', en gros pour 50 points boutiques tu achète un sac 50 points, et quand tu l'utilise, le sac se consomme et tu obtiens 50 points boutique.
Dit comme ça, on peut penser que c'est inutile; mais sa simplifierais beaucoup le marché et augmenterait les votes, deja pour les services que l'on ne peut effectuer que sois même via commande (couleur, restat, titre, changer de nom ...) mais aussi pour les exo cela ne requiert plus aucune confiance par exemple, ou de prérequis pour exo une panoplie roi par exemple.

761884images.jpg

-Lucifer-

Posté 24 August 2017 - 10:12 AM

-Lucifer-

Maitre du jeu

• Staff Retraité
  • PipPip
  • 45 messages

Dépenser des points boutiques pour acheter des points boutiques ? ^^' Ou alors c'est pour "Transférer" t'es points boutiques d'un compte à un autre?

Le succès est le fils de la persévérance, la patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux

Aflos

Posté 24 August 2017 - 10:34 AM

Aflos

Géreur de Meulou

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 121 messages
  • LocationPays de la Loire - Mayenne

C'est pour faciliter l'echange entre joueur oui ^^

761884images.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)