Aller au contenu

Photo

Candidature Extasy

• Veuillez vous connecter pour répondre

Ciryiel

Posté 03 August 2017 - 02:26 PM

Ciryiel

Membre

• Joueur
  • PipPip
  • 11 messages

Ohyé Ohyé, toi qui passe par la je te souhaites bonne lecture !

Je vais pas faire tout un roman concernant ma candidature, juste l'essentiel.

Il y aura different point:

Présentation IRL

Présentation IG

Disponibilité

Motivation

Présentation IRL:

Je m'appelle Vincent, bientot 23 ans. J'habite la region Alsace, dans le bas-rhin !

Je travaille actuellement en Allemagne chez mercedess, j'ai une Heure de route pour y allez et une pour le retour, je susi donc frontalier. Cela me permert d'empochez pas mal d'argent ^^

Je suis un grand joueur de dofus depuis mon plus jeune age et biensur d'autre jeu que je citerais pas tellement la liste serais longue lol

Présentation IG:

J'ai une team de 8 perso dont j'ai up 6 au lvl 200, la pluspars son P1 mais j'ai un cra P4 et ma sram p15. Mon personnage principal est Extasy ma sram P15. Je suis un ancien joueur de Area, mes debut sur le serveur remonte a fin 2015 si je me souvient bien, j'ai pu assister au changement du serveur et changement de staff tout au long des années. Biensur j'ai fais des pause plus ou moins assez longue mais j'ai en parti jouer essentiellement a dofus sur ce serveur. J'ai evidement toujours porter le nom 'Extasy' si des joueurs se souvien de moi je vous invite a pas hesiter a me mp IG !

Disponibilité:

Comme dis plus haut, je suis frontalier ce qui veut dire pas specialement le temps d'etre present des heures et des heure MAIS tout de meme disposé a etre present quelque heure, je m'explique: je me leve a 5h et rentre a 17h/17h30( en fonction des bouchons ) et entre la muscu, le repas et la douche j'ai de quoi etre present en semaine 2 a 3h par soir. En week-end je ne travail pas et je suis donc disponnible toute la journée.

Motivation:

Ma motivation est la suivante, du fait d'avoir pu voir l'evolution constante d'Area apres toutes ces année me donne envie moi aussi de m'investir dans ce serveur, etre a l'ecoute; etre point fort pour le serveur. J'ai beaucoup jouer et connais pas mal le serveur. J'ai ete plusieur fois staff sur different serveur et j'ai toujours reussi a etre efficace et etre une personne de confiance.

Au plaisir de vous voir IG,

• EllMoutty aime ceci

Qui a lu ce post ? (Total : 38) Sky, Keltoisse, EllMoutty, sirzechs lucifer, monkey0111, Geostorm, Razan, Tic-Toc, ryuiji, shoukette, xahforum624, steyy, Kwax-lefou, Forum?, noham, Mc Coruption, Inchalla, Muzikami, -Lucifer-, King, Aflos, Amort-heal, Asuna, -Hydrogene-, Legends-deroch, Onizuka, Lithorta, Brioche, MELIO_le_quebecois, -Zeus-, Lianto, Aspar, alki, Ciryiel, Bibiche, Zamasu, Artemisia, ,

1479584048-giphy.gif

Zamasu

Posté 04 August 2017 - 04:59 AM

Zamasu

Membre

• Joueur
  • PipPip
  • 33 messages

Bonjour,

Il se vraiment intéressant que vous relisiez votre candidature pour corriger les différentes fautes qui sont présentes dedans. Vous n'avez sans doute pas une écriture exceptionnelle mais je suis certain que vous trouverez des choses qui sont facilement corrigeables.

Puis la candidature semble un peu vide, ça serait bien de rajouter certaines choses comme des images ou des couleurs pour donner un peu plus de "vie".

Je vous souhaite bonne chance.

shoxy

Posté 10 August 2017 - 10:13 PM

shoxy

Joueur

• Joueur
  • PipPip
  • 38 messages

tu ne serais pas un ancien banni sur le serveur ?

Omega-Zell

Legends-deroch

Posté 11 August 2017 - 06:55 AM

Legends-deroch

Ex-Animateur

• Staff Retraité
  • PipPip
  • 20 messages

jveut pas casser vos reve mais les canditature son fini depuis le recrutement de brioche et lucifer

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)