Aller au contenu

Photo

Les pierres d'âme bug ?

• Veuillez vous connecter pour répondre

Dragike

Posté 30 June 2017 - 08:16 AM

Dragike

Membre

• Joueur
  • PipPip
  • 23 messages

Coucou les amis !

Alors voilà j'ouvre un nouveau sujet par rapport à un bug que je n'arrive pas à corriger avec "vider le cache" ou deco reco 3 ou 4 fois

C'est les pierres d'âme !

Sois elle ne veulent pas se mettre ou alors carrément ca me les fait disparaître ..

donc si quelqu'un à une astuce ou le même problème que moi ?

j'avais laissé un message sur le global mais pas de réponses.

Merci d'avance et bon jeu à tous ! ;)

Dragike

Qui a lu ce post ? (Total : 23) Esama, Team-Tic, Sindria, soolselim59, meansdead, -Lucifer-, Dragike, Aflos, ChefThral, Asuna, -Hydrogene-, Lithorta, Brioche, Flk, Geriko, -Zeus-, Lianto, Aspar, Nax, Bibiche, ShiShi, Artemisia, ,

''le sacri c'est la vie''

Brioche

Posté 30 June 2017 - 08:55 AM

Brioche

Grand Vainqueur de la belotte de Winchester

• Staff Retraité
  • PipPipPipPip
  • 130 messages
  • LocationKentoc'h mervel eget bezañ saotret
J'ai souvent été emmerdé

Mon conseil : débug + faire glisse la pierre d'âme pas de double clique

Si ça marche pas : faire en sorte de n'avoir qu'une seule pierre d'âme dans son inventaire car j'ai remarqué que ça buguait et qu'elle s'empilait (file le reste à un autre perso et échange quand tu as besoin, une par une )

Modifié par Brioche™, 30 June 2017 - 08:56 AM.

~~~~~~~~~~

Quand tout semble noir, le monde dérisoire, qu'c'est ça tous les soirs, il vaut mieux s'asseoir,

Attendre que ça passe ou bien qu'ça trépasse, j's'rai jamais un as, mais qu'y faire hélas ?

~~~~~~~~~~

Dragike

Posté 30 June 2017 - 10:29 AM

Dragike

Membre

• Joueur
  • PipPip
  • 23 messages

Merci pour tes conseils Brioche !

Je teste sa ce soir ;)

Bon jeu ^^

-Hydrogene-

Posté 30 June 2017 - 04:05 PM

-Hydrogene-

Game Designer

• Game designer
  • 80 messages

Bonjour,

J'ai constaté le bug et ait ma petite méthode pour palier à ce bug (bricolage), je vais essayer d'être clair avec cet exemple :

J'ai deux paquets de pierres dans mon inventaire ; un paquet de 8 et un paquet de 12 (exemple). Si je prend une des pierres du paquet de 8, que je la fais glisser jusqu'à l'emplacement "arme", celle-ci ne s'équipe pas et retourne en inventaire, mais dans l'autre paquet ! Soit celui de 12 ! Donc je me retrouve toujours avec deux paquets : un de 7 et un de 13 du coup ! Je répète l'opération 7 fois, et j'ai finalement plus qu'un seul paquet de 20... Bon ok c'est un peu long et si tu viens de lancer le combat tu vas transpirer...

Pour + de rapidité : tu prends les 8 premières, et tu les met en .banque ou sur une mule.

Solution précaire mais qui devrait te dépanner,

Hydrogene

Dragike

Posté 03 July 2017 - 08:24 AM

Dragike

Membre

• Joueur
  • PipPip
  • 23 messages

Hey ! Super, j'avais pas pensé au ''.banque'' merci !

Du coup j'ai encore galérer hier soir. capture tengu j'avais oublier de transféré mes pierres sur mule et j'ai pas pu la mettre ^^'

Merci pour vos réponse en tout cas et bon jeu à tous.

bisous

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)