Aller au contenu

Photo

[Sujet unique] Rodarbal (nouvelle classe)

• Veuillez vous connecter pour répondre

Negan

Posté 07 April 2017 - 06:56 PM

Negan

Game designer

• Game designer
  • 1062 messages

Ici vous allez mettre vos retours sur la nouvelle classe.

Qui a lu ce post ? (Total : 71) Dalia, dravar, Keltoisse, alkatraz, vanvon, yahya, louis jean, Geostorm, Valachia, noham, Black, emmanujoncas02, Unreale, bossboss, Dragike, Tragut, Sainte, Aflos, ML38, Flofloo6669, Hayzan, ChefThral, Etepmet, Kyriath, zizibou, Asuna, Aurevoir, lafritexd, kafil, -Hydrogene-, Legends-deroch, Artenos, Yoshino, rias, Onizuka, Weedire, Psyckoze, Lithorta, soryoko, Hlife, tristan77420, Kyo, Brioche, Jean-Archer, Epic, neonath, Flk, Izmo, Geriko, MELIO_le_quebecois, Ornicar, -Zeus-, cra-feu, Julom, tetyki, shoxy, Lianto, Low, Dakrunk, Pyxdesign, Police, Nax, Weaky, ShiShi, niixx, *¤° ρ!ику °¤*, Showow, 堕 天 使, Redz, Artemisia, ,

161123112849317940.png

lafritexd

Posté 07 April 2017 - 11:43 PM

lafritexd

Nouveau

• Joueur
  • Pip
  • 3 messages

bug niveau de promenade utlisation de 6 pa pour moi cest de trop + ajouter dofus sur pnj au .shop (dofus perdu)

Panda wasta avec pano devrait etre enlever :)

PO tres elever sur le sort "cubituss" sort a tres op... peut etre baisser un peu la po

Beaucoup de degat sur le personneage avec le sort limier -300 a -500

Parchemin ivoire trop facilmement dropable

Vendeur beta buger ne propose aucun item

Bug combat au niveau reboot sortit de combat innopiner 

Charoniar: 7pa au lieu de 8

Bug au niveau de Limier tape sans mob autour a 500 sur le perso 

Bug charogne montable lvl 6 qu'au lvl 205

Pour moi il faudrait baisser le sort au niveau de Limier parce que si on a uune augmentation de 60 pour deux fois le sort utiliser ce serait trop cheat

Bug au niveau de Limier quand on fais lattaque les mobs prennent les degats mais pas le personnage 

Pelage protecteur donne les degats mais nest pas montrer sur le personnage qui la reçu quand on clique sur le personnage pour voir ses boost

Perso sympa ajouer en multi element mais preference coter air avec un tres jolie rox ^^

os a moile est utilisable qu'une seul fois nest pas assez de nombre dutilisation

Modifié par lafritexd, 10 April 2017 - 03:13 PM.

• Negan aime ceci

zizibou

Posté 08 April 2017 - 12:14 AM

zizibou

Nouveau

• Joueur
  • Pip
  • 1 messages

Bug des sorts sur le rodarbal :

-Limier : le sort tape le personnage uniquement et boost les ennemis.

-os à moelle : le sort peut être mis au lvl 6 sans forcement avoir le lvl.

-l'état enragé ne peut etre debuff UNIQUEMENT avec Panique. Cet état n'est pas compté comme un état a part entière, il ne peut donc pas etre debuff par les ennemis.

-Etreint : est affiché a 3PA au lvl 6 mais en utilise 4.

-Charoniar : Utilise 7PA au lieu de 8PA.

Avis sur la classe au bas lvl :

Une classe assez Opti pour mono compte car elle permet de gérer assez facilement tout et n'import quoi (pour le moment j ai taper du 4200 en 1 tours avec 17 PA au lvl 140).

Très sympa a joué malgré certains bug qui empêche de jouer certain sorts ou de faire certains combos. une classe polyvalente qui serais surtout très opti avec la pano prince je pense (a tester).

Des modification sur ce post peuvent survenir d'ici la fin de la beta.

Coridalement -Ban-

• Negan aime ceci

Flk

Posté 08 April 2017 - 12:25 AM

Flk

Membre avancé

• Joueur
  • PipPipPip
  • 59 messages

Cette nouvelle classe est très bien, ceux qui joueront en mono-compte, normalement n'auront pas besoin d'aide pour xp, ils pourront monter niveau 200 facilement vu que la classe rox énormément.

Mon avis sur certains sort:

Les sorts Tétanisation et Charogne nécessite un petit baisse de dégats, surtout le 2ème coups de Charogne qui est juste énorme.

Le sort Promenade coùte 6 PA, c'est beaucoups pour se téléporter de 4 cases je trouve, ou sinon mettre 2 cases en plus pour le même coût en PA.

Le sort Etreinte affiche affiche 3 PA en coùt mais en faite ça en use 4 ;)

Je confirme que le sort Charogne prend que 7 PA au lieu de 8 PA.

Je confirme également que Limier boost les ennemies et qu'on subit les dégats.

Je continue à tester cette classe.

Modifié par Flk, 08 April 2017 - 05:20 AM.

• Negan et MELIO_le_quebecois aiment ceci

Negan

Posté 08 April 2017 - 03:05 PM

Negan

Game designer

• Game designer
  • 1062 messages

Merci pour vos retours des modifications arriveront dans la soirée pour corriger un maximum de problème .

• Flk aime ceci

161123112849317940.png

Kyo

Posté 09 April 2017 - 02:59 AM

Kyo

Maitre du Jeu

• Staff Retraité
  • Pip
  • 8 messages

Petite contribution .

Lors d'un défi contre Flk-cra ce dernier ayant utilisé Flèche d'Expiation 

Qui aurai dut me mettre en Etat Pesanteur ,  ce n'a  pas était  le cas .

J'ai réussi a utiliser "Promenade"

Encore à la découverte de cette nouvelle classe très polyvalente , qui pour le moment reste très agréable a jouer , que sa soit en solo comme en groupe 

Affaire a suivre :)

• Flk aime ceci

Flk

Posté 09 April 2017 - 05:37 AM

Flk

Membre avancé

• Joueur
  • PipPipPip
  • 59 messages

Vu que tous les CaC durba sont à 4 PA, pourquoi pas passer l'arc Mivara à 4 PA aussi?

kafil

Posté 21 May 2017 - 10:45 PM

kafil

Membre avancé

• Joueur
  • PipPipPip
  • 61 messages

Bon je ne sais pas ou vraiment parler de la nouvelle classe donc je vais en parler ici :

Mon avis en gros : Je trouve la classe avec un potentiel d’énorme dommage sur chaque élément au cac avec ZERO mobilité.

Le sort déchaînement : Le malus des -50 po ne fonctionne pas

Lance-roquet : lvl 6 700 hp je trouve ca vraiment peu sachant que tu dois faire des combo de placement ou méme des boost avec. De plus les dommages de roquet sont plutot faible. 

Les sorts comme museliére / épidigrée etc.. le fait d'enlever des rési je trouve ça très intéressent

Pelage protecteur : Je trouve ca vraiment dommage que le sort ne peu pas etre utilisé sur soit, il manque vraiment un sort comme cela pour rendre la classe viable du a l'enorme manque de mobilité

Meute : Les 5 tours de relance entre chaque tour est vraiment long sachant que c les sorts qui lui apport de la mobilité

Pour le moment je l'ai seulement utlisé au poutch ou en pvp, contre un cra comme vous le pensé bien, je l'ai pas touché une seul fois xD

J'ai vu Aled monté cette classe aussi, il la vite changé en iop malheuresement..

Merci d'avoir lu 

• Aurevoir aime ceci

kafil

Posté 26 May 2017 - 03:16 AM

kafil

Membre avancé

• Joueur
  • PipPipPip
  • 61 messages
Epic a eu une bonne suggestion pour rendre le personne "viable" en pvp en ajoutant du vol de vie sur certain sort à rang

Negan

Posté 26 May 2017 - 06:00 AM

Negan

Game designer

• Game designer
  • 1062 messages
Bonjour,

Des modifications sont prévus sur la classe pour la prochaine maj mineure ;)
  • kafil aime ceci

161123112849317940.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)