Aller au contenu

Photo

[Sujet unique] Extension Anachore et Ile Skellig

• Veuillez vous connecter pour répondre

Negan

Posté 07 April 2017 - 06:27 PM

Negan

Game designer

• Game designer
  • 1062 messages

Dans la soirée la beta sera ouverte pour quelques joueurs, vous pourrez donner vos avis sur les deux premiers donjon d'Anachore

Si des monstres bugs il faudra donner le nom du monstre + le sort qui fait bug.

SI il y'a un problème sur une map (téléportation ou case bug) /mapid 

Merci  d'avance si vous prenez le temps de faire un retour sur le forum je sais que ça peut être chiant mais ça nous aide grandement :P

• *¤° ρ!ику °¤* et Flk aiment ceci

Qui a lu ce post ? (Total : 53) wille10, Mister-Z, Xayiah, Valachia, shrox, Team-Tic, xahforum624, kramate, teddy2, Voyou, Gerika, XxEcaficationxX, ganja93, Kakashi, Kyriath, Asuna, Aurevoir, lafritexd, kafil, Bilou, -Hydrogene-, nexoue, rias, Onizuka, Kao, zbeub, soryoko, Bakasura, Darkness, Kyo, Brioche, Epic, Flk, Le-beauf, Geriko, -wendy-, MELIO_le_quebecois, julian83, -Zeus-, cra-feu, tetyki, shoxy, Lianto, Dakrunk, Pyxdesign, alki, Nax, Weaky, ShiShi, niixx, *¤° ρ!ику °¤*, 堕 天 使, ,

161123112849317940.png

Flk

Posté 08 April 2017 - 05:48 AM

Flk

Membre avancé

• Joueur
  • PipPipPip
  • 59 messages

Ce n'est pas le bon endroit, mais vu que ce sont toutes deux des îles, je poste ici..

Alors dans l'île Skelling, j'ai les ressources recquise pour le bouclier mais ça ne les échange pas.

Negan

Posté 08 April 2017 - 03:06 PM

Negan

Game designer

• Game designer
  • 1062 messages

Effectivement un bug empêche l'acquisition des boucliers je vais le corriger avec la mise à jour de ce soir. 

En te remerciant pour le signalement de ce problème, bon jeu :)

• Flk aime ceci

161123112849317940.png

Kyo

Posté 09 April 2017 - 06:36 PM

Kyo

Maitre du Jeu

• Staff Retraité
  • Pip
  • 8 messages

Quelques petits soucis rencontré jusqu’à maintenant 

Iles Skellig 

1: Les boucliers ne correspondent pas au Pnj echangeur 

2: Maître Ryuku ne donne pas de bouclier et nous téléporte a la map situé a gauche devant Maître Shiru et donne automatiquement son bouclier 

3: ce dernier n'échange pas son bouclier 

4: Les Pandores ce tape eux même sans faire de dommages au joueurs 

5: Les loots d'étoffes ne ce font qu'a partir de 2 joueurs 

Donjon Terentek ( 1er Donjon Anachore ) 

1: Je pense qu'il y a un soucis d'inversement des Hp , du Boss avec son invocations ( ex: Boss 37k5 Point de vie , sont invoc 87k5 point de vie )

inverser ce petit soucis pourrait pimenter le combats , car en 3 tours le boss était tomber , et combats fini en 10 minutes , ce qui es court pour un nouveau gros Donjon :) .

pour le moments il n'y a que sa pour ma part , ce soir lancement de la deuxième partit Anachore et de son donjon :)

Modifié par Kyo, 09 April 2017 - 06:37 PM.

Negan

Posté 09 April 2017 - 07:41 PM

Negan

Game designer

• Game designer
  • 1062 messages

Bonsoir,

Merci pour vos retours des modifications devraient arriver dans la nuit pour améliorer l’île Skellig et permettre l’accès à la zone numéro 2 d'anachore.

Pour le premier donjon je suis globalement satisfait la difficulté  est calculée pour être du même niveau qu'un Frigost 3, cependant des petites modifications seront effectuées dans le début de semaine.

161123112849317940.png

Flk

Posté 09 April 2017 - 08:13 PM

Flk

Membre avancé

• Joueur
  • PipPipPip
  • 59 messages

Le premier donjon je l'ai également testé, et pour moi la difficulté pour un premier donjon est parfaite ;)

Asuna

Posté 10 April 2017 - 01:05 AM

Asuna

Nouveau

• Joueur
  • Pip
  • 8 messages

Maintenant sur Iles Skellig :

1 : les etoffe se drop tros facilement en solo (j'ai fait 8 combat avec iop en solo j'ai drop 8 etoffe).

2: le bouclier du Maître kairu (le feu) a la couleur Bleu et celui du maître ryuku (le eau) a la couleur Rouge .

Flk

Posté 10 April 2017 - 02:29 AM

Flk

Membre avancé

• Joueur
  • PipPipPip
  • 59 messages

Le second donjon Anachore, quand le boss lance le sort d'invisibilité, ils le sont pour toujours, et de plus on a perdu un panda en voulant s'amuser en plein donjon xD, du coups c'est un peu, même très dur xD,  on a pas réussi du coups mais on a quand même réussi a voir les mobs en se reconnectant en plein combat quand un de nos perso a buggé, donc on a fait un peu le combat.. On le refera quand ce petit bug sera reglé :P

Mon avis est donc que le combat est largement plus dur que le donjon 1, mais une team de 8 p15 avec minimum 1 panda et 1 éni réussira ce donjon. Je ne vais pas spoiler le boss, je laisse la surprise, mais très cool :)

Sinon j'ai adoré l'apparence des mobs et surtout du boss ;)

Edit: Ah oui, je ne sais pas si c'est voulu, mais aucun drop de fragment dans le donjon ;)

Membre présent dans le donjon: Epic, Kya et moi

Modifié par Flk, 10 April 2017 - 02:41 AM.

Epic

Posté 10 April 2017 - 04:28 AM

Epic

Membre

• Joueur
  • PipPip
  • 18 messages
  • LocationUSA

Gilock (199) Smooth AI no problems

Lash Tico(195) Smooth Ai no problems

Leolhyene(190) Smooth AI no problems New spells on Panda keep this first mob on zone 1 very easy to beat, (1-2 pandas required)(4 group-8) I found no trouble farming this mob for the 5-6 frags to get the keys to dj 1, BUT with that being said the drop rate is max 5-6 for any group 1-8, and yes I beat it with 1 person p15 as well and still got the same rate of frags (5-6). This mob will be easy for all lvls and prestige's to farm with 2 pandas, It also will provide a good start for most new players in this zone, please take into consideration there is only (1 mob on map) so this will need to be increased for MAJ.

P!NKY (205) Smooth AI no problems

Gilock(199) Smooth Ai no problems

Wendy (195) Smooth Ai no problems This mob is nothing like farming the first simply because this mob WILL KILL YOU! The range Wendy,P!NKY has is just so damn op! If you're a group of 4 without a healer you might as well go back to the (lvl 900)(requires p15 2 panda mini 1 eni mini) Now as far as a full team goes this mob still was not a challenge for a team p15 2 pandas 2 enis and 4 other full rox. Also I think the frag rate on here is just a little too low for the time that will be put into farming this mob. So let's look at the last mob in zone 1. P!NKY (205) Smooth Ai no problems P!NKY (205) Smooth Ai no problems Gilock (199) Smooth Ai no problems Gilock (199) Smooth Ai no problems Wendy (195) Smooth Ai no problems Wendy (195) Smooth Ai no problems Lash Tico (195) Smooth Ai no problems Leolhyene (190) Smooth Ai no problems This Mob is fun, fun, fun!!! The huge map this mob provides is great, enough time to buff up your team and then move in and attack! Farming this mob with a full team will be worth the frags, just wait and see . Personal bugs I've ran into. 1: (Beta)Sram's invisible spell bugged, gives infinite invis. 2: (Beta)Nunu's sacrifice Bag spell bugged the bag does not take damage for nunu or team members. 3:(Beta) Mimibiote service not working. 4:(Beta) FM service not working(IN MAINTENCE!!) Zone 1 DJ And Gundark! Pffff JKING!!! More to come don't worry! -Epic

Epic

Posté 10 April 2017 - 04:34 AM

Epic

Membre

• Joueur
  • PipPip
  • 18 messages
  • LocationUSA

Gilock (199) Smooth AI no problems Lash Tico(195) Smooth Ai no problems Leolhyene(190) Smooth AI no problems New spells on Panda keep this first mob on zone 1 very easy to beat, (1-2 pandas required)(4 group-8) I found no trouble farming this mob for the 5-6 frags to get the keys to dj 1, BUT with that being said the drop rate is max 5-6 for any group 1-8, and yes I beat it with 1 person p15 as well and still got the same rate of frags (5-6). This mob will be easy for all lvls and prestige's to farm with 2 pandas, It also will provide a good start for most new players in this zone, please take into consideration there is only (1 mob on map) so this will need to be increased for MAJ. P!NKY (205) Smooth AI no problems Gilock(199) Smooth Ai no problems Wendy (195) Smooth Ai no problems This mob is nothing like farming the first simply because this mob WILL KILL YOU! The range Wendy,P!NKY has is just so damn op! If you're a group of 4 without a healer you might as well go back to the (lvl 900)(requires p15 2 panda mini 1 eni mini) Now as far as a full team goes this mob still was not a challenge for a team p15 2 pandas 2 enis and 4 other full rox. Also I think the frag rate on here is just a little too low for the time that will be put into farming this mob. So let's look at the last mob in zone 1. P!NKY (205) Smooth Ai no problems P!NKY (205) Smooth Ai no problems Gilock (199) Smooth Ai no problems Gilock (199) Smooth Ai no problems Wendy (195) Smooth Ai no problems Wendy (195) Smooth Ai no problems Lash Tico (195) Smooth Ai no problems Leolhyene (190) Smooth Ai no problems This Mob is fun, fun, fun!!! The huge map this mob provides is great, enough time to buff up your team and then move in and attack! Farming this mob with a full team will be worth the frags, just wait and see . Personal bugs I've ran into. 1: (Beta)Sram's invisible spell bugged, gives infinite invis. 2: (Beta)Nunu's sacrifice Bag spell bugged the bag does not take damage for nunu or team members. 3:(Beta) Mimibiote service not working. 4:(Beta) FM service not working(IN MAINTENCE!!) Zone 1 DJ And Gundark! Pffff JKING!!! More to come don't worry! -Epic

OH AND ALSO NUNU IS VALID ONCE AGAIN IN AREA <333333333333333333333333333 !

tetyki

Posté 12 April 2017 - 09:20 AM

tetyki

Membre

• Joueur
  • PipPip
  • 10 messages

L'ile Skellig est pour moi une réussite le drop est peu facile mais les boucliers sont plutôt pas mal l'idée de pouvoir drop des items BL en plus sur les mobs est un plus assez  plaisant pour les nouveau en attendant d'avoir mieux   (boutique/items 2.0) 

Je ne sais pas si ça été réglé avec la maj d'hier soir mais le tanukouï san tape sur ses compagnons et le léopardo utilise son sort de bouste donnant 1 PA sur le joueur 

• Negan aime ceci

Negan

Posté 13 April 2017 - 03:30 PM

Negan

Game designer

• Game designer
  • 1062 messages

Merci pour les retours :)

C'est bien corrigé pour la prochaine mise à jour, sauf pour le léopardo il est voulu qu'il donne un PA si le joueur s'approche du monstre x)

161123112849317940.png

Kyo

Posté 09 May 2017 - 08:49 PM

Kyo

Maitre du Jeu

• Staff Retraité
  • Pip
  • 8 messages

Retour après une Victoire du donjon Anachore 3 

Aucun bugs survenue pendant la durée du donjon 

Le donjon est tout simplement parfait et permet de bien ce casser la tête pour la stratégie a adapter afin de bien le dégommer 

Le boss ne tape plus aussi fort qu'avant et ce n'est pas sans mal , fini de perdre un perso en quelques secondes x) 

Rien d'autres à ajouter 

'Au plaisir jisa de bien te décevoir , nous ne sommes pas mort comme tu as put si bien le dire :D , nous t'attendons avec Asuna au Pnj à la fin du donjon ' :P

Modifié par Kyo, 09 May 2017 - 08:55 PM.

• Brioche aime ceci

Negan

Posté 09 May 2017 - 10:45 PM

Negan

Game designer

• Game designer
  • 1062 messages

Bravo et merci pour vos retours que ce soit en mp ou sur le forum :)

Grace à vous on a pu améliorer la beta :)

• Kyo aime ceci

161123112849317940.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)