Aller au contenu

Photo

Mise à jour de la boutique

• Veuillez vous connecter pour répondre

Sondage : Arme boutique (28 membre(s) ont voté)

Quel type d'arme préférez vous pour les 4 nouveaux cacs boutique

1. Baton (7 vote(s) [25.00%])

Pourcentage des votes : 25.00%

2. Arc (2 vote(s) [7.14%])

Pourcentage des votes : 7.14%

3. Marteau (16 vote(s) [57.14%])

Pourcentage des votes : 57.14%

4. Hache (0 vote(s) [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

5. Epée (0 vote(s) [0.00%])

6. Baguette (0 vote(s) [0.00%])

7. Dague (3 vote(s) [10.71%])

Pourcentage des votes : 10.71%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

Negan

Posté 21 March 2017 - 10:15 PM

Negan

Game designer

• Game designer
  • 1060 messages

Je disais ça dans le sens que je trouverais plus intéressant d'ajouter ces nouveaux items sans supprimer les anciens, de rester uniquement sur une logique d'ajout de contenu :)

Pas de souci ! Je préfère cela également pour le bien de tous haha !

Je comprend votre point de vue, je voulais vraiment créer des équipements de type rare pour créer plus d’échange entres joueurs, je pensais bien faire et j'ai compris votre déception sur ce type et à l'avenir ça ne se reproduira plus.

Je dois vous laisser pour ce soir, bon jeu et encore merci de faire avancer le serveur avec vos idées et vos retours.

• Brioche aime ceci

161123112849317940.png

MELIO_le_quebecois

Posté 21 March 2017 - 11:09 PM

MELIO_le_quebecois

Chevaucheur de Crocabulia

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 200 messages
Je peux te donner mon avis a propos du nouveau marteau ? En etant "professionnels"

qFD8V.png

Negan

Posté 21 March 2017 - 11:34 PM

Negan

Game designer

• Game designer
  • 1060 messages

Bien sur tu peux poster ton avis.

Modification supplémentaire du reboot de ce soir :

Cape =  Un bonus de 15 Dommages est ajouté sur les capes Tri elements

Ceinture = Un bonus de 4 CC est ajouté sur les ceintures

Ps : Pour des raisons techniques les anciens équipements déjà achetés ne sont pas modifiés automatiquement nous allons travailler sur ça très rapidement. 

• MELIO_le_quebecois aime ceci

161123112849317940.png

MELIO_le_quebecois

Posté 21 March 2017 - 11:37 PM

MELIO_le_quebecois

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 200 messages
Je les fait en mp si tu veux regarder. Je suis au boulot donc si tu repond tu va avoir une reponse un peux plus tard

qFD8V.png

Typh

Posté 22 March 2017 - 12:13 AM

Typh

Membre

• Joueur
  • PipPip
  • 18 messages

C'est super l'idée de vouloir qu'il y est plus de commerce, plus d'échange entre les joueurs, plus de rareté sur certains items. c'est la base du MMO. Les mecs qui se plaignent n'ont rien compris.

Edit : Je me connecte ce matin, je regarde juste les boucliers. Je vois que vous avez augmentez les dommages de +10 :

Rendez vous compte que une augmentation de 10 Do sur ce serv ( sachant que toute les team jouent marteau ) = Une augmentation de 40 Dommages par coup de CAC étant donné que les bonus Do s'appliquent

sur chaque ligne de " jet "' j'imagine que vous étiez au courant de cela et du moins je l'espère.

Du coup comme les team sont en mini 20 PA et mettent donc 5 coup de Marteaux mini par Perso, vous avez augmentez ( en ce qui concerne seulement les boucliers ) 5x40 = 200 Dommages sur chaque persos qui

sont en Mega 20 PA, si pour vous cela paraît légit alors ok.

Effet second, le fait de vouloir rendre un item " rare " est réduit à néant puis ce que le bouclier nonos est maintenant beaucoup moins viable que les autres si ce n'est plus jouable car si on veut pousser cela plus loin,

200 dommages x 8 persos = 1600 dommages par tour complet. On y vient, 1600 dommages par tour pour seulement 10 Do supplémentaire sur un item, vous imaginez bien que plus personne ne jouera bouclier

nonos.

Encore une fois j'explique simplement mon point de vue, je n'ai même pas encore exploré le reste de la boutique tellement cela m'a choqué.

Cordialement ZERK

Modifié par Typh, 22 March 2017 - 09:23 AM.

• Brioche aime ceci

Brioche

Posté 22 March 2017 - 08:22 AM

Brioche

Grand Vainqueur de la belotte de Winchester

• Staff Retraité
  • PipPipPipPip
  • 130 messages
  • LocationKentoc'h mervel eget bezañ saotret

Je comprend votre point de vue, je voulais vraiment créer des équipements de type rare pour créer plus d’échange entres joueurs, je pensais bien faire et j'ai compris votre déception sur ce type et à l'avenir ça ne se reproduira plus.

Merci de prendre en compte mon avis, cependant je n'ai pas la science infuse et je ne représente pas le serveur dans sa majorité ^^ Des joueurs apprécient certaines choses, d'autres non, c'est le jeu ^^ Dans tous les cas je remets pas en cause votre travail, je donne mon point de vue pour participer à la vie du serveur et du forum ^^ 

C'est super l'idée de vouloir qu'il y est plus de commerce, plus d'échange entre les joueurs, plus de rareté sur certains items. c'est la base du MMO. Les mecs qui se plaignent n'ont rien compris.

Je sais pas si ce message m'est également destiné, mais je profite de celui-ci pour préciser qu'il n'y a pas de reproche de ma part ici mais simplement des avis et des suggestions ! 

Peace :*

Modifié par Brioche, 22 March 2017 - 08:23 AM.

~~~~~~~~~~

Quand tout semble noir, le monde dérisoire, qu'c'est ça tous les soirs, il vaut mieux s'asseoir,

Attendre que ça passe ou bien qu'ça trépasse, j's'rai jamais un as, mais qu'y faire hélas ?

~~~~~~~~~~

-wendy-

Posté 22 March 2017 - 08:49 AM

-wendy-

Animateur

• Staff Retraité
  • PipPip
  • 49 messages

Je tiens à rajouter aussi que d'une certaine manière les nouveaux items en boutiques peuvent aussi servir en esthétique (mimibiote) et que je pense que beaucoup de joueurs  risque de prendre ces items pour en faire des mimibiotes.
D'autre par je reviens sur toi Mélio mais tout le monde ne pvp pas forcement et les items boutique ne sont pas fait uniquement pour le pvp , sachant que l'axe principal du serveur est le pvm (le pvp se développe petit à petit).

Et comme le disais @Negan , cela favorisera les joueurs à développer un "nouveau" commerce pour les objets "rare"

• Brioche aime ceci
Image IPB

MELIO_le_quebecois

Posté 22 March 2017 - 01:34 PM

MELIO_le_quebecois

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 200 messages
Tkt ma pas continuer a parler on c arranger moi et jisa fallais juste quond ce cri dessus pour venir a quelque chose merci de plus mettre mon nom ici

qFD8V.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)