Aller au contenu

Photo

Résumé de situation

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre

Artemisia

Posté 28 January 2017 - 10:53 PM

Artemisia

Développeur #DevOps

• Développeur
  • 726 messages
  • LocationFaune Canadienne

GJSnASe.png

Résumé de situation

Bonjour / bonsoir à tous, ce sujet porte sur la situation actuelle d'Area.

Je vais y aller plutôt simple. Pour commencer le 24 janvier, un marocain, je ne connais pas son nom, uniquement son origine, donc je vais le désigner comme tel. Bref, ce marocain est venu sur Area et à trouver une faille sur le serveur de connexion. Ayant profiter de cette faille pour avoir accès à notre base de données, des mesures ont été prises et vous avez du changer votre mot de passe pour débloquer votre compte. Maintenant, vos mots de passe sont sécurisés. Par la suite, le serveur de connexion a été entièrement re-codé, il manque quelques fonctionnalités, mais elle seront ajoutées au courant de la semaine à venir.

Quelques jours plus tard, notre marocain revient en force en trouvant une faille sur notre serveur de jeu, cette fois-ci, la faille le limite dans son accès à sa base de données. La faille a été corrigée quelques heures après.

Aujourd'hui même. Il trouve encore une façon de propager sa "merde" un peu partout. Il a supprimé les news et changer les MaJ sur le site pour "Hacked by...", probablement pour montrer sa force et sa dévotion à vouloir faire perdre le temps des autres. En faites, sa seule dévotion c'est l'argent, car suite aux "hack", il a demandé de l'argent pour régler ce soucis. Réconfortez-vous, le marocain n'a rien reçu.

La faille d'aujourd'hui devrait être corrigée, j'ai cherché et tentez de comprendre comment il procédait. J'ai aussi pris des mesures de sécurité pour prévenir ses prochaines tentatives.

Pour conclure, vous pouvez continuer à jouer, l'xp est augmenté temporairement pour compenser ces soucis. Pour l'instant profitons et attendons de recevoir notre prochain défi.

Sur ce, bon jeu à vous !

Note: Je ne vise en aucun cas à discriminer les marocains, mais sachez que plusieurs d'entre vous, ne font pas bonne image, puisque la majorité des personnes qui ne démontrent aucun respect, aucun savoir-vivre et qui prennent plaisir à détruire des projets comme Area sont en majorité des marocains. Ne le prenez pas personnel, si c'est le cas, pardonnez-moi, peut-être que vous êtes différents et soyez fier de cette différence.

• Redz, Utah ネ, ShiShi et 7 autres aiment ceci

Qui a lu ce post ? (Total : 144) wille10, Maydo55, RobZIFINA, manutd1010105l, RussellRails, Donazdkip, Erdix, lucas420, Geostorm, xahforum624, mj1, -Hydrogene-, Doflamax, JeSuisDésolé, Nogas094, ReagsHuRyKan, overteam, adam-chinoun, Efiales, floutzska, Shelly, Yoji, darknesse21000, MarOne, Mugiwara, Darkos, Arkoux, abatflyff, Sweeken, Boosterr, Lithorta, Vermelin, jutaputalpa, Squirtle, taoufik1, Yure, soryoko, Hlife, Agidiks, scha, Riven, bysan, Bakasura, Ktaa, Zengel, Darkness, Rip-djmehdi, tristan77420, !+darknight+!, Asgordin, TayDayBill, shkmr, Goku, nonoc95, GuiGuiZz, yassine2, Vexxen, Wakamatsu, Gambrinus, Pandragonhx, Felixi1994, Neskya39, Mode, Kyo, immunity, hanamitchi, Jean-Archer, Kubiscub, foxmovie, Epic, khaos, Bks, turtle1999, kira690, sokufu, nem01, hyrumaze, Atchi, chris, Datebayo, skaldii, Lepetitomm, MazinKaiser, Flk, logiigan-2, Ragnarr, Abigor, Quentin, nogara, Lovy, Gosperzz, alexiss78, gokussjgod, Wata, Snoh, nico-wow, M O N O X Y D E, Flem, smitriga, Le-beauf, lofficielmwa, Ayarcana_, Napoleon, BotoX, smokarium, nicotect, doomed666, Floppy, Irys, HYPNO5E, gabana, picouti, 孫悟空, -wendy-, Nozx, Ange-Blader, MELIO_le_quebecois, moidu598, Mach-oire, Chuck37, -Zeus-, exa, Apokalypso, •SHEIN#O•, Ulquiorra, shoxy, reck, Lianto, Toak, {Lotus}, Bhay, Aspar, Nax, chavous, ShiShi, niixx, *¤° ρ!ику °¤*, ryooken, Showow, 堕 天 使, Redz, Minarra, Artemisia, ,

"La clé du succès c'est l'écoute !"

•SHEIN#O•

Posté 29 January 2017 - 01:27 AM

•SHEIN#O•

Membre

• Joueur
  • PipPip
  • 12 messages

Ces ***'s donnent une mauvaise image de mon pays , jte promets que les marocains ne sont pas comme vous le pensez :/ , ce n'est parce-qu'il est marocain qu'il fait ça mais à cause de sa maladie mentale mdr , bref , vous faites du bon boulot , je compte sur vous ! :)

• Nax et MarOne aiment ceci

•SHEINZO•L'IMBATTABLE !

Flk

Posté 29 January 2017 - 05:21 AM

Flk

Membre avancé

• Joueur
  • PipPipPip
  • 59 messages

Le hackeur pouvait être de n'importe quelle origine, malheureusement, celui-ci a salit l'image des marocains, mais non, tous les marocains ne sont pas comme ça !

• Nax aime ceci

doomed666

Posté 31 January 2017 - 12:47 PM

doomed666

Nouveau

• Joueur
  • Pip
  • 4 messages
  • LocationMaroc

j'ai honte d'etre marocain. 

Darkos

Posté 31 January 2017 - 01:38 PM

Darkos

Nouveau

• Joueur
  • Pip
  • 2 messages

j'ai honte d'etre marocain. 

Ha , moi j'ai honte de voire des stupides comme toi qui disent ça sur leur pays .

• Datebayo aime ceci

Artemisia

Posté 31 January 2017 - 05:38 PM

Artemisia

Développeur #DevOps

• Développeur
  • 726 messages

J'ai ré-ouvert le topic pour laisser place aux critiques, n'hésitez pas à me le dire si ce topic est offusquant et si il devrait être censuré, j'ai demandé l'avis de certains marocains en jeu et ils m'ont dit que c'était correct, mais je souhaite avoir une opinion plus élargie.

N'oubliez pas de rester convivial et respectueux.

Bonne journée à vous,

Cordialement.

doomed666

Posté 31 January 2017 - 07:21 PM

doomed666

Nouveau

• Joueur
  • Pip
  • 4 messages
  • LocationMaroc

Ha , moi j'ai honte de voire des stupides comme toi qui disent ça sur leur pays .

ca na rien a voir avec la stupidité mon petit , tu connais rien ! ...

Nozx

Posté 31 January 2017 - 11:42 PM

Nozx

Membre

• Joueur
  • PipPip
  • 21 messages

...

Modifié par Flow, 01 February 2017 - 02:09 AM.
Une chance que j'ai dis d'être respectueux et courtois ;)

Nozx

Posté 03 February 2017 - 05:46 PM

Nozx

Membre

• Joueur
  • PipPip
  • 21 messages

Bha quoi flow c'est la vérités mdrr

Artemisia

Posté 03 February 2017 - 06:21 PM

Artemisia

Développeur #DevOps

• Développeur
  • 726 messages

Bha quoi flow c'est la vérités mdrr

La vérité peut être expliquée d'une manière qui passe mieux, qui se prend mieux sans offenser ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)