Aller au contenu

Photo

Vos retours sur la 2.7.5

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé

Negan

Posté 12 September 2016 - 05:00 PM

Negan

Game designer

• Game designer
  • 1062 messages

J'attend ici vos retours sur la nouvelle mise à jour en Beta : https://area-serveur...beta/#entry6760

Qui a lu ce post ? (Total : 52) stylxxx, Sindria, Asuna, herohero, Lithorta, Brioche, Snoh, trolle40, kisukyo, Flem, Botzilla, BotoX, Mikuchat, KCDQ, Ellium7art, Gusfu, Ushuaya, Astro, Hildegarl, Helse, Eokos, jb1ponpon, {GOHAN}, Holyzeh, 2pac, Nekho, Punitions, Josuke, Prapoupas, Fykox, -Zeus-, Vansilya, Mélio-is-back, pepsi14220, •SHEIN#O•, Ulquiorra, Athenax, Shawkdon, tetyki, Pingouin, Lianto, Toak, eperion, Dakrunk, Bibiche, ShiShi, Showow, Aero, Tenshi, Redz, Artemisia, ,

161123112849317940.png

Toak

Posté 13 September 2016 - 01:29 PM

Toak

Membre avancé

• Joueur
  • PipPipPip
  • 54 messages

Bonjour, 

Deux petits retours immédiats : dans la boutique : 

- Ceinturéclair dans la categorie Amulette : je pense que le nom est pas le bon et perso je vois pas le skin de l'item

- Amulette Empereur je ne vois pas le skin de l'item non plus. 

Map PVM : Les récompenses du donjon durbamog ne s'écrivent pas correctement. 

Zone pvm lvl 140 : Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de mob, et certain changeur de map ne fonctionne pas. 

FM : Rune GA PA GA PM : pas vu chez le vendeur de runes

Modifié par Toak, 13 September 2016 - 01:48 PM.

Negan

Posté 13 September 2016 - 04:22 PM

Negan

Game designer

• Game designer
  • 1062 messages

Merci pour tes retours :)

Pour l'ile c'est normal elle n'est pas finit sur la Beta

161123112849317940.png

Toak

Posté 13 September 2016 - 07:18 PM

Toak

Membre avancé

• Joueur
  • PipPipPip
  • 54 messages

Je continue tant que j'y suis : 

Le message sur les steamer en boutique, il est dis "cliquez sur l'étoile" avec un symbole bizarre pour le "é", faudrait mettre plutot un + a mon avis :/ 

Bon retour sur les nouveaux items boutique très utiles pour les personnes midterm. 

Test de la fm : y a des soucis ... notamment sur la non prédictibilité des succes critiques : pas eu moyen de fm jp un voile d'encre. 

https://papypics.wor...-pour-les-nuls/ je laisse ça la un article sur le fm 2.0 qui explique certain truc ... je sais pas si ça va etre utile ... 

Modifié par Toak, 13 September 2016 - 07:58 PM.

Negan

Posté 13 September 2016 - 10:04 PM

Negan

Game designer

• Game designer
  • 1062 messages

Oui la fm n'est que a ces début nous avons revu le system, actuellement seul @Flow travail dessus, et nous allons améliorer ça avec vous :)

ne fais pas attention aux messages sur la beta .

161123112849317940.png

Toak

Posté 16 September 2016 - 10:07 AM

Toak

Membre avancé

• Joueur
  • PipPipPip
  • 54 messages

Ca n'a pas l'air a l'ordre du jour, je l'ai pas testé sur la beta, mais est ce qu'on peut faire quelque chose pour les challenges suivant : 

Survivant, Protégez vos mules, Focus, Élitiste. De même que Sursis et Désigné volontaire qui s'autoresolve (ca ne dérange pas plus que ça du coup :P
Ils sont tous quatre dysfonctionnant sur l'officiel. Le premier se casse après avoir tuer un adversaire, parfois le second fait pareil. Les troisième et quatrième ne comprennent pas quand on passe a un autre mob. 

Voila voila

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)